Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Amnesai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnesai

Amnesai


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Présentation : Amnesai Empty
MessageSujet: Présentation : Amnesai   Présentation : Amnesai EmptySam 10 Mai - 13:40

Salut

Alors IG, je joue Caroube, Templière lvl 45, plutot DPS mais ayant aussi une spé heal.
J'avais test un chevalier dragon pendant les beta-test et commencé une lame-noire à la sortie du jeu.
J'ai un temps de jeu assez irregulier mais quand je suis en ligne, je suis toujours dispo pour aider.
J'aime explorer tout les aspects du jeu, aussi j'ai 3 perso secondaires pour le craft.
J'ai un peu d'expérience de jeu HL sur les MMORPG et j'espere pouvoir faire assez vite des raids en guilde, j'aime pas le pick-up et encore moins ceux qui partent en PU alors que les raids sont instanciés.
voila, pour en savoir plus, on se retrouve in-game.

Et IRL, je suis Simon, j'ai 32 ans et j'habite un petite maison que je suis en train de retaper à la campagne. Je compte m'installer à mon compte comme agriculteur très bientot.
J'aime tout un tas de choses très variées dont les jeux vidéos evidement, mais aussi l'informatique au sens large (programmation, infographie 3D, ...), les petits et gros travaux, les balades en foret, les concerts et festivals, certaines series tv (plutot SF) et mangas, un peu de sport (mais pas devant la télé^^), ...
Revenir en haut Aller en bas
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : Tamriel

Présentation : Amnesai Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Amnesai   Présentation : Amnesai EmptyDim 11 Mai - 20:19

Rho le con, il habite en campagne *-* On échange ? Moi c'est Marseille, c'est un peu pareil que la campagne, y a beaucoup de moutons, mais nous, ils sont dans des magasins de vêtements o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Amnesai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !!!!
» Présentation Taoz
» PRESENTATION KallisteanNISSA
» Ibypoo présentation
» Présentation Nissaseb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: Présentation HRP et RP-
Sauter vers: