Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Look for Racial motif !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 25
Localisation : Tamriel

Look for Racial motif ! Empty
MessageSujet: Look for Racial motif !   Look for Racial motif ! EmptyDim 11 Mai - 8:41

Salut les gars ! J'ai déjà le motif racial des bretons (j'en suis un Very Happy) et des nordiques, mais je cherche a en avoir d'autre, si quelqu'un en aurait, merci de les proposer Very Happy De préférences, ceux avec un beau skin de bâton ou d'armure lourde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buck al shot




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2014

Look for Racial motif ! Empty
MessageSujet: Re: Look for Racial motif !   Look for Racial motif ! EmptyMar 27 Mai - 8:08

J'ai un bouquin motifs dunmer en trop en banque si ça t’intéresse.
Quand à moi, je maitrise déjà les motifs nordiques, rougegardes, dunmers et brétons. Si certains en ont en trop, je suis également preneur !
Revenir en haut Aller en bas
@kitcate




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2014

Look for Racial motif ! Empty
MessageSujet: Re: Look for Racial motif !   Look for Racial motif ! EmptyMar 27 Mai - 15:43

Salut ! Je recherche également des motifs (tous excepter les bréton et nordique), donc si des motifs vous encombre je suis intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look for Racial motif ! Empty
MessageSujet: Re: Look for Racial motif !   Look for Racial motif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look for Racial motif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Le marché :: L'hotel des ventes :: Offre d'achat-
Sauter vers: