Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ICI poste ton TEST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riverbelow
Admin
riverbelow


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2014

ICI poste ton TEST Empty
MessageSujet: ICI poste ton TEST   ICI poste ton TEST EmptyLun 12 Mai - 7:53

Ici chaque membre poste son test sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://boucs.forumgaming.fr
riverbelow
Admin
riverbelow


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2014

ICI poste ton TEST Empty
MessageSujet: Re: ICI poste ton TEST   ICI poste ton TEST EmptyLun 12 Mai - 8:19

Je me lance :

Graphisme 14 : Si le jeu n'est pas parfait l'aspect reste tout à fait correct mais on reste je trouve loin d'un GW 2 .

Personnages 14 : j'entends par personnages la diversité des types de personnages et des possibilités de création . C'est plutôt pas mal mais on aurait pu s'attendre à un peu plus .

L'ambiance 19 : Le gros points fort du jeu . J'entends par ambiance , la continuité de l'univers crée par Bethesda .

PVP 18 : Un des autre gros point fort du jeu , les zones pvp sont immenses . Assez addictif mais surtout pour les hauts levels .

Interface 9 : Je suis sévère mais l'interface est franchement mauvaise . Pas de mini-map , menu pas jolie , ni pratique . Obligation de DL des add pour améliorer ça !

Ambiance sonore 13 : Bonne sans plus

Quêtes 15 : Les quêtes sont scénarisées s'est plutôt une très bonne idée . Les dolmens , camp et boss, mines très bien vu . Après il manque un petit quelque chose je ne sais pas quoi mais il me manque qqc

Autres remarques : points forts :

-Le fait de pouvoir appartenir à 5 guildes
-La boutique de guilde

points faibles :

- pas d'hôtel des ventes , seulement des boutiques de guilde
-métiers parfois brouillon
Revenir en haut Aller en bas
https://boucs.forumgaming.fr
riverbelow
Admin
riverbelow


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2014

ICI poste ton TEST Empty
MessageSujet: Re: ICI poste ton TEST   ICI poste ton TEST EmptyLun 12 Mai - 8:19

Note Globale pour ma part 14
Revenir en haut Aller en bas
https://boucs.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Taoz




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2014

ICI poste ton TEST Empty
MessageSujet: Re: ICI poste ton TEST   ICI poste ton TEST EmptyMer 14 Mai - 17:10


  • Graphisme: 18
  • Personnage 16:personnalisation meilleur que Skyrim mais ça c'est pas dure, les armures sont belles, la personnalisation juste ce qu'il faut. Personnalisation du template en est pour bcp pour la note, mais la respé coûte trop chère.
  • Ambiance: 19
  • Interface 13:  interface simpliste et épurer j'adhère. Le but étant de garder le principe de TES sur PC qui est de laisser la communauté s'approprier le jeu et de développer des mods mais risqué car si la communauté ne suis pas...
    Le gestion des chats et horrible entre le chan guilde 1à 5, chat de zone fr et autres, chan groupe.C'est vite le bazzard.
    J'ai pas trouver comment faire danser mon perso et autre débilité du genre.
  • Ambiance sonore: 18
  • Quête 15: scénario prenant, choix multi-choix cornélien mais l'impact et difficilement mesurable.  Je suis mitigé sur un point sur les quêtes, elles orientent trop le joueur à jouer en solo, ce qui est captivant lors de la montée du perso mais je suis sceptique sur l'avenir du jeu en groupe. Le phasing est approximatif parfois mais je reste optimiste.
  • système de loot 16: empêche les ninjas
  • système de coffre 12: c'est sympas mais trop de ninja coffre, le système prévu sur les coffre en instance est prometteur si implanté ça vaudra un 15.
  • récompense de quête 10: manque de choix sur les items
  • Finition du jeu: 12 trop de bug mais bon TES oblige lol
  • Métier 15: j'aurai mis 20 si les temps d'attente d'apprentissage des traits n'était aussi long on jurait un F2P. Système de set prometteur.
  • Récolte 20
  • Monture 15: la personnalisation de la monture en la nourrissant pour up c est stat est bien pensé et stratégique.
  • gameplay 15: c'est bien pas d'auto attaque ça contraint  à jouer,faut gérer ses ressources le stuff ne fait pas tout le boulot. C'est bien

.

Résumé
Un jeu avec une bonne prise de risque avec son identité propre c'est pas un wow like, un univers bien construit, de bonne idée de gameplay sont mise en place, conçu pour qu'une communauté se l'approprie. Le fait de mettre 3 alliances.
Le point faible sont les chargements;le serveur unique, la possibilité de faire un perso dans toutes les alliances sur un même serveurs, le système de recherche de groupe. Les chan groupe, le fait de trop miser sur le communautaire au dépend du développement du jeu; c'est un choix trop risqué à mon sens.
Le pvp n'ayant pas encore été tester.
Note globale: 15.28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI poste ton TEST Empty
MessageSujet: Re: ICI poste ton TEST   ICI poste ton TEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI poste ton TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Ton TEST de TESO :: TESO : le test par toi-
Sauter vers: