Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amélioration du forum et nouvelles rubriques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riverbelow
Admin
riverbelow


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2014

Amélioration du forum et nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Amélioration du forum et nouvelles rubriques   Amélioration du forum et nouvelles rubriques EmptyVen 9 Mai - 11:09

Vos suggestions pour améliorer le forum !!! Je suis à votre écoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boucs.forumgaming.fr
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : Tamriel

Amélioration du forum et nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et nouvelles rubriques   Amélioration du forum et nouvelles rubriques EmptySam 10 Mai - 11:00

Bon ! Alors déjà, j'ai quelques idées, dites-moi ce que vous en pensez :3

-Les catégories sont pas super visibles, couleur d'écriture, image de fond, etc, je pense qu'il faudrait changer Very Happy
-Changer l'image de chèvre, la remplacer par une autre image qui rentre plus dans l'univers de ESO...Tout en gardant une chèvre ! Very Happy
-Changer le fond d'écran du forum (Là, c'est tout blanc :/) par un fond d'écran en rapport avec l'univers d'ESO, mais pas par une chèvre, la chèvre sera sur la photo de titre :3
-Trouver des boutons originaux (pour Acceuil, Calendrier, etc...), pour en faire un truc beau, là ça fait pixelisé ,avec du blanc qui déborde partout :B

Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez, et rajoutez des trucs si quelque chose vous turlupine o/
Revenir en haut Aller en bas
riverbelow
Admin
riverbelow


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2014

Amélioration du forum et nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et nouvelles rubriques   Amélioration du forum et nouvelles rubriques EmptySam 10 Mai - 11:12

Entièrement d'accord Esiwok , on va améliorer tout ça !!! Par contre ce n'est pas une chèvre mais un bouc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boucs.forumgaming.fr
Akechi76

Akechi76


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2014

Amélioration du forum et nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et nouvelles rubriques   Amélioration du forum et nouvelles rubriques EmptySam 10 Mai - 11:19

AHAHAH je te l'avait bien dit !!! que c'etait un bouc xD
Revenir en haut Aller en bas
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : Tamriel

Amélioration du forum et nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et nouvelles rubriques   Amélioration du forum et nouvelles rubriques EmptySam 10 Mai - 11:30

On s'en fout ! C'est pareil, ça pue de la gueule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : Tamriel

Amélioration du forum et nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et nouvelles rubriques   Amélioration du forum et nouvelles rubriques EmptySam 10 Mai - 11:30

D'ailleurs, je vient de voir un truc aussi, a cause du fond, on voit mal le cadre de réponse rapide :3
Revenir en haut Aller en bas
riverbelow
Admin
riverbelow


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2014

Amélioration du forum et nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et nouvelles rubriques   Amélioration du forum et nouvelles rubriques EmptySam 10 Mai - 11:31

Esiwok tu es aussi administrateur du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boucs.forumgaming.fr
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : Tamriel

Amélioration du forum et nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et nouvelles rubriques   Amélioration du forum et nouvelles rubriques EmptySam 10 Mai - 11:32

Merci ! Je go arranger ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akechi76

Akechi76


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2014

Amélioration du forum et nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et nouvelles rubriques   Amélioration du forum et nouvelles rubriques EmptySam 10 Mai - 12:40

après les changement du fofo on ne voit plus tres bien le nom des admin (en bleu foncé sur du noir ... met les en rouge ou jaune) et l'image frontale c'est plus un bouc ><
Revenir en haut Aller en bas
Akechi76

Akechi76


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2014

Amélioration du forum et nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et nouvelles rubriques   Amélioration du forum et nouvelles rubriques EmptySam 10 Mai - 12:41

et on voit moins si un topic à u une notif
Revenir en haut Aller en bas
Akechi76

Akechi76


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2014

Amélioration du forum et nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et nouvelles rubriques   Amélioration du forum et nouvelles rubriques EmptySam 10 Mai - 12:46

ah et les terme "sujet auteur vu ;;;" en noir sur un cadre sombre ca fait hot, j'ai pas envi de mettre mes lunette xD

ui je sais je suis chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Amnesai

Amnesai


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Amélioration du forum et nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et nouvelles rubriques   Amélioration du forum et nouvelles rubriques EmptySam 10 Mai - 13:50

en voyant la gueule du forum hier, je me suis dis que j'allais me dévouer pour l'arranger un peu, mais je vois que qq'un s'en ai chargé (Esiwok?). Ca m'arrange, j'avais un peu la flème ^^

Beau travail en tout cas  cheers 

juste un petit détail : la guilde c'est "l'alliance des boucs" et pas "la legion de zeus"  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : Tamriel

Amélioration du forum et nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et nouvelles rubriques   Amélioration du forum et nouvelles rubriques EmptySam 10 Mai - 15:19

Merci, Amnesai Very Happy (Oui, on sais, c'est un thème qu'on avait importer, il fallait changer image et fond d'écran, mais j'été en train de travailler sur l'image :B d'où le Légion de Zeus" xD)

Et oui, c'moi qui m'en suit occupé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum et nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et nouvelles rubriques   Amélioration du forum et nouvelles rubriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum et nouvelles rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: