Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Yunna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunna




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2014

Présentation Yunna Empty
MessageSujet: Présentation Yunna   Présentation Yunna EmptyLun 12 Mai - 12:37

Bonjour a tous

Moi en irl:
Yann, 34 ans , Sapeur pompier en région parisienne, père d'un petit Tristan qui a 9 mois (ce qui fait que je suis devenu un casu, lol! )

Experience IG:

Aion: mon premier MMO ou j'etais un grand fan, pvp HL avec ma guilde des Spartiates et un grand nombre d'heures passés au fight

Wow: je reviens de temps en temps histoire de decouvrir ce qu'ils pondent et pour jouer avec les pandas

SWTOR: j'ai monter mon perso au 50 et j'ai abandonné vu que le pvp ne me convennais pas

Guild WARS 2: ca ma reconcilié avec le pvp quand j'ai participé au rvr avec la guilde des MORT avec des bons fights avec les WAR LEGEND contre les russes red guard ou les americains .
J'espere retrouver ca ici

Moi dans TESO:
Je joue une lame noire double dagues( j'hesites encore pour la spé mais j'opte pour siphon pour l'instant), archere en 2eme arme
Revenir en haut Aller en bas
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : Tamriel

Présentation Yunna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yunna   Présentation Yunna EmptyLun 12 Mai - 13:27

Félicitation avec 9 mois de retard pour Tristan o/

J'ai aussi joué a Aion mais j'ai arrêté pour Guild wars 2, je suis pas aller bien loin :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yunna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: Présentation HRP et RP-
Sauter vers: