Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Rwen Noireclair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rwen




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation Rwen Noireclair Empty
MessageSujet: Présentation Rwen Noireclair   Présentation Rwen Noireclair EmptyLun 12 Mai - 17:55

Oyez Oyez Les Boucs,        

J'ai vu votre affiche et je me suis dit qu'il était pour moi de rejoindre une guilde digne de ce nom afin de ne plus affronter seul les terribles dangers de Tamriel.

Il y a bien longtemps que je me suis engagé sur la voie de la sorcellerie des tempêtes, mais sans négliger pour autant, la voie de la guérison afin de pouvoir aider mes compagnons dans les moments difficiles.
A mes heures perdues, j'étudie également les enchantements et la couture.

Voilà j'arrive au bas de mon parchemin, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma missive. A très bientôt compagnons sur les terres de Tamriel !

Sorcier Rwen NoirEclair
Revenir en haut Aller en bas
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : Tamriel

Présentation Rwen Noireclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rwen Noireclair   Présentation Rwen Noireclair EmptyLun 12 Mai - 18:26

*Un oiseau se pose sur l'épaule de Rwen, portant un message a sa patte. Le parchemin est remplie de tâche d'encre et est un peu déchiré, des mots sont raturés comme si Drogash, l'orque, n'avait pas l'habitude d'écrire une lettre**

Ouais, heu...Que ton cul épée âme soit la bien'vnue chez nous, Rwen l'Sorcier !
Seul, on crève, dans c'monde de merde fou. En groupe, on est plus puissant qu'n'importe quel ragnard vasard troll des montagnes !

Tu dis qu't'es un soigneur qui sais soigner ? Avec c'monde de chien, j'suis heureux d'compter un nouveau gars guérisseur. T'sais soigner avec la magie, ou les herbes ? J'compte pas laisser un trou d'cul gars pas doué s'occuper d'la vie d'mes p'tits protégés. Alors t'as intérêt a savoir bichonner mes p'tiots.

Drogash gro-Shazog.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rwen Noireclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: Présentation HRP et RP-
Sauter vers: