Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TeamSpeak 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riverbelow
Admin
riverbelow


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2014

TeamSpeak 3 Empty
MessageSujet: TeamSpeak 3   TeamSpeak 3 EmptyMar 13 Mai - 12:28

MESSAGE DE ZAKLAAN

Salut à tous !
Je vous met à disposition mon TeamSpeak 3 comme certain d'entre nous le réclamaient ! Smile

IL Y AURAS CERTAINES REGLES A RESPECTER ! Merci de les lires !

Une équipe multigaming de joueurs majeurs et matures sont également sur mon TeamSpeak3. Ce sont donc les "FTF" ils ont un icone à côté de leurs pseudos pour les distinguer.
Ils ne vous embêteront pas , merci de faire de même Wink.
Ils ne sont pas méchant , si vous voulez leurs parler il y à aucun soucis , cependant envoyez leurs avant un " Poke " ( Clique droit -> "Poke Client " )

Les channels de la guilde seront en bas du TeamSpeak. Il y auras "Taverne" pour les discutions générales , "PvP" et "Donjon", essayez donc de les respecter pour pas embêter nos camarades Wink

En haut du TS il y auras également des Channels pour les joueurs qui doivent s'absenter, ça peut éviter de faire attendre vos amis pour rien Wink

Les grades :

J'ai créé 4 grades sur le TeamSpeak :
Don Corleone : Droit de ban / Droit de Kick / Moove de channel les joueurs
Parains : Droit de kick / Moove de channel les joueurs
Hommes de main : Moove de channel les joueurs
Larbins : Aucun droit spécifique

PS : Je tiens à préciser , je peux parraître stricte alors qu'en réalité je le suis pas , cependant je peux être très sympatique , comme très sérieux . Les règles sont pas là pour vous embétez mais pour préserver le TS dans la bonne humeur et éviter les embrouilles.

Le lien pour télécharger TeamSpeak3 si ce n'est pas déjà fait c'est ici : http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Pour se connecter : En haut à gauche -> Connections -> Connect
Server Address : invasionmmo.org
Nickname : Votre pseudo
Server Password : FTF

Pour toute configuration de votre micro, je pourrais vous aider, suffit de me le demander Wink.
J'ai également un BOT Music sur mon TS , si vous voulez jouer en musique il vous suffit de me le demander et de m'envoyer les musiques que vous voulez écouter , je pourrais les mettres dans la playlist du BOT ! Smile

Enjoy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://boucs.forumgaming.fr
NissaSeb

NissaSeb


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nice

TeamSpeak 3 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak 3   TeamSpeak 3 EmptyJeu 22 Mai - 12:39

Marche nickel ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zaklaan




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014

TeamSpeak 3 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak 3   TeamSpeak 3 EmptyMer 18 Juin - 8:53

Salutations à tous ! Le TS à eu un crash de 1 à 2 journée , récemment , je m'en suis occupé et il est de nouveau opérationnel !
Etant en plein dans mes épreuves de bac , je referais la semaine prochaine le système des grades sur le TS qui sont les mêmes que dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamSpeak 3 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak 3   TeamSpeak 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamSpeak 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: TEAMSPEAK-
Sauter vers: