Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Organisation de séances PVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riverbelow
Admin
riverbelow


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2014

Organisation de séances PVP Empty
MessageSujet: Organisation de séances PVP   Organisation de séances PVP EmptyVen 9 Mai - 11:13

Organisation de séances PVP interguilde . Heures , disponibilité ou autres ce sujet est fait pour ça  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://boucs.forumgaming.fr
Amnesai

Amnesai


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Organisation de séances PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation de séances PVP   Organisation de séances PVP EmptySam 10 Mai - 16:20

A mon avis, le pvp interguilde va etre difficile a mettre en place.

Mais on peut s'organiser des seances pvp en guilde, genre : tous les vendredi de 21H à 22H
Tout les menbres de guilde se retrouvent sur la meme campagne et forme un groupe pvp.

Mais il faut avant tout choisir une campagne commune à la guilde, a préciser dans le msg de guilde IG.
Revenir en haut Aller en bas
riverbelow
Admin
riverbelow


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2014

Organisation de séances PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation de séances PVP   Organisation de séances PVP EmptySam 10 Mai - 17:58

aubéclat est un bon serveur ! Si ça vous dit qu on se fixe sur celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boucs.forumgaming.fr
Amnesai

Amnesai


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Organisation de séances PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation de séances PVP   Organisation de séances PVP EmptySam 10 Mai - 18:02

moi, ca me va.

Et puis t'es chef, impose toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
riverbelow
Admin
riverbelow


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2014

Organisation de séances PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation de séances PVP   Organisation de séances PVP EmptySam 10 Mai - 18:49

Oui oui bien sur ! Mais si tout les membres sont sur un autre je vais pas aller en sens inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://boucs.forumgaming.fr
lonsanglot




Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014

Organisation de séances PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation de séances PVP   Organisation de séances PVP EmptyDim 18 Mai - 21:05

jai fait mon ptit tour aussi chef faudrait faire une liste des groupes binome!! je mexplique: beaucoup de nos chers compagnon arriver sont arriver par deux avec un copain et la plupart on une bonne experience mmo! le fait qu'ils jouissent d'une connaissance déjà approfondi de leurs copain avec qui ils se sont mis a teso ca pourrais etre pratique pour former des groupes pour les séances pvp!

a mediter la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
riverbelow
Admin
riverbelow


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2014

Organisation de séances PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation de séances PVP   Organisation de séances PVP EmptyLun 19 Mai - 7:32

Oui , c'est une idée à approfondir ! Apres pour muscler l'organisation de séances PVP , PVE ,RVR , je viens de nommer un 2 parrain dans ce rôle là !
Revenir en haut Aller en bas
https://boucs.forumgaming.fr
Moriganne

Moriganne


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2014

Organisation de séances PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation de séances PVP   Organisation de séances PVP EmptyLun 19 Mai - 8:57

Prérequis pour scéances RvR :

* Etre niveau 20+
* Etre sur le TS (micro pas obligatoire, juste etre présent pour entendre les consignes du leader)
* Etre disponible (c'est a dire pas etre afk au bout de 10 min) durant la période d'action.
* Etre un groupe d'au moins 8 à 24 joueurs.

Déroulement :

Pas de RvR vu que personne ne reponds aux messages et que je ne suis plus responsable de cela.

Bon Courage...


Dernière édition par Moriganne le Ven 30 Mai - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damiens




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2014

Organisation de séances PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation de séances PVP   Organisation de séances PVP EmptyMar 20 Mai - 9:19

Salut, je peux avoir des disponibilités pour le RvR le lundi, mercredi, jeudi, vendredi et parfois le samedi. Pour l'instant je suis level 46 sorcier heal. A bon entendeur. (j'adhère pour teamspeak) ^^

Edit :

@Damiens : Lacrampe sorcier heal lvl 46
Revenir en haut Aller en bas
Amnesai

Amnesai


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Organisation de séances PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation de séances PVP   Organisation de séances PVP EmptyMar 20 Mai - 16:38

Salut, je reviens apres une semaine d'absence, je n'ai fait qu'un petit tours en pvp pour l'instant mais je compte bien y aller régulièrement bientot (je préfèrais pas y aller trop bas lvl). Par contre pour les disponibilité, je peux pas encore trop prévoir, disons plutot en semaine.

Nom : @Amnesai
Perso : Caroube
Role : Dps distance, heal
Jours disponible : a voir au dernier moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de séances PVP Empty
MessageSujet: Re: Organisation de séances PVP   Organisation de séances PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de séances PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Le donjon :: RVR, PVP-
Sauter vers: