Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le coin des parrains et du Don

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riverbelow
Admin
riverbelow


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2014

Le coin des parrains et du Don Empty
MessageSujet: Le coin des parrains et du Don   Le coin des parrains et du Don EmptyJeu 22 Mai - 12:10

Ici le sujet des officiers sur le fonctionnement de la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boucs.forumgaming.fr
NissaSeb

NissaSeb


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Nice

Le coin des parrains et du Don Empty
MessageSujet: Re: Le coin des parrains et du Don   Le coin des parrains et du Don EmptyJeu 22 Mai - 12:35

Allez j'ouvres le conseil des parrains ^^
Je suis parrain " PVE " en association avec Moriganne

Ordre du jour : Comment pousser les gens à aller sur le fofo?

Je sais pas vous , mais ca me gènes un peu ( pour rester poli ) de voir que peu de gens consultent notre forum ; vous connaissez son importance, et malgré le travail de tous , il a du mal à décoller !

Alors je pensais à une sol : je pensais distribuer des rôles a plusieurs personnes pour animer chacun un sujet précis: genre un sujet que de cuisine, de couture .... avec truc, astuce, nouvelles recettes, aide... un "expert" dans chaque domaine qui régulièrement mettrait son sujet à jour ( 2 fois par semaine min) ; ca rapprocherait les gens par aptitude et formerait plus facilement ceux qui veulent débuter.
Puis on impliquerait au min 5 - 6 personnes de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesai

Amnesai


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Le coin des parrains et du Don Empty
MessageSujet: Re: Le coin des parrains et du Don   Le coin des parrains et du Don EmptySam 24 Mai - 7:01

Salut,

J'ai pas été absent une dizaine de jours, j'avais plus de connexion internet les premiers jours, mais depuis mardi, j'étais tout simplement pas motivé pour jouer, fatigué ou d'autres trucs à faire...
Je crois que je suis un passionné qui n'aime pas faire les choses à moitié, quand je joue un mmo, j'y joue beaucoup ou pas du tout, si je n'ai qu'une heure de libre je n'ai même pas envie de me connecter... Une idée bizare certe, en fait je suis pas très convaincu moi même, je cherche a comprendre.
Je retrouverais sans doute l'envie de jouer mais en attendant je fais un bien mauvais parrain donc je vais laisser ma place.

Bon jeu a tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
riverbelow
Admin
riverbelow


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2014

Le coin des parrains et du Don Empty
MessageSujet: Re: Le coin des parrains et du Don   Le coin des parrains et du Don EmptySam 24 Mai - 7:46

Ca marche amnesai , de tout manière NissaSeb vient de te remplacer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://boucs.forumgaming.fr
Zaklaan




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014

Le coin des parrains et du Don Empty
MessageSujet: Re: Le coin des parrains et du Don   Le coin des parrains et du Don EmptyMer 18 Juin - 8:56

Salut à tous ! Je tiens à m'excuser de mon inactivité dans ESO ! Cependant mon activité sur le TS est toujours bel et bien présente !
Je pense reprendre ESO une fois le BAC fini et les résultats obtenue ! Smile
J'ai également posté un message dans la rubrique du TS pour dire qu'il était de renouveau fonctionnel Smile
Bon jeu à vous et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@kitcate




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2014

Le coin des parrains et du Don Empty
MessageSujet: Re: Le coin des parrains et du Don   Le coin des parrains et du Don EmptyJeu 3 Juil - 16:23

Salut,
Je met ce message juste pour prévenir que ce mois-ci je risque de ne pas être présent très souvent voir même pas du tout.
Donc voilà je vous souhaite à tous de passer de bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des parrains et du Don Empty
MessageSujet: Re: Le coin des parrains et du Don   Le coin des parrains et du Don Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des parrains et du Don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin du musicien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: STAFF :: STAFF-
Sauter vers: