Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : Tamriel

Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok) Empty
MessageSujet: Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok)   Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok) EmptySam 10 Mai - 11:29

Salut a tous, bande de boucs ou de chèvres ! (C'est pareil, ça pue.),

C'est Mercer Broles, plus connu sous le nom d'Esiwok le con-quérant !


J'me présente, IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans, j'habite (malheureusement) a Marseille (Ouais, je n'aime pas beaucoup c'te ville o/), et je suis en seconde.
    J'aime la plongée sous-marine (même si j'en ai fait qu'une fois, c'est ZE coup de coeur *-*), les mangas/anime et les jeux-vidéos en tout genre. Que ce soit FPS pour me défouler ou MoBA (LoL Very Happy) pour la stratégie, je touche a tout, même si j'ai une large préférence pour les MMORPG a ambiance médiéval fantastique tel que les Elder Scrolls (enfin...Plus RPG qu'MMO), plus récemment ESO, Guild wars 2, Rift, WoW, etc...J'ai cependant joué a ÉNORMÉMENT d'MMO (quand je dit "énormément", c'est que je ne compte même plus le nombre de jeux auxquels j'ai joué.
    Coté musique, j'aime de tout, tant qu'il y a du rythme, principalement Rock/Metal  Twisted Evil . (Par contre, je hait la musique industrielle qui sort d'usine a chanson, cf "Booba" et autre "chanteurs" de mes deux fesses).

Coté IG, je joue actuellement un mage de bataille : Spé foudre, jouant au bâton de destruction (feu, parce que les autres éléments sont moins classe ! Very Happy) mais a la putain d'armure lourde trop classe ! :DParce que les toges, c'pour les fillettes !
    Je suis actuellement level 9, j'ai commencé ESO Jeudi matin (le 8/05), mais j'ai déjà un beau cheval noir Very Happy
Mon mage :

J'ai prit foudre pour les AOE, pour les donjon PvE plus tard :DJe ferait aussi surement du PvP aussi Very Happy

  Comme reroll, j'ai aussi un petit elfe des bois tout moche de niveau 7, un nightblade, que je ne présenterait pas, par raison de manque de $wag et d'un manque flagrant de beautée.



Voilà, vous savez tout sur moi !
Sur ce, see you in game, guys !
Revenir en haut Aller en bas
Akechi76

Akechi76


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2014

Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok) Empty
MessageSujet: Re: Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok)   Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok) EmptySam 10 Mai - 11:33

ohoh ^^ t'as essayer le new MoBA Smite? i lest pas trop mal ^^
et sinon hors sujet: t'aime quoi comme manga? xD
Revenir en haut Aller en bas
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : Tamriel

Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok) Empty
MessageSujet: Re: Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok)   Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok) EmptySam 10 Mai - 11:37

Ouais, je joue dessus, j'ai acheté le pack pour avoir tout les dieux Very Happy J'aime vachement ce Moba, il change vachement des autres !

Et comme manga, les classiques : Shingeki No Kyojin, Naruto, One Piece, Fairytail (même si c'est devenu vachement chiant maintenant T.T), Log Horizon, Sword Art Online Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akechi76

Akechi76


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2014

Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok) Empty
MessageSujet: Re: Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok)   Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok) EmptySam 10 Mai - 11:49

j'ai aussi le pack ^^ oui ca change beaucoup et il faut être plus dedans sinon tu meurt trop facilement
SAO <3 je regarde pas les mangas trop connu, je préfére les petits par ci par la comme nisekoi, no game no life (excellent je te le conseille),
Revenir en haut Aller en bas
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : Tamriel

Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok) Empty
MessageSujet: Re: Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok)   Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok) EmptySam 10 Mai - 12:03

Ouais, et le skill compte plus Very Happy Sans parler de la communautée qui est vachement sympa !

Sao, j'ai bien aimé, mais la romance trop poussée gâche un peu tout xD Je suis un fervent admirateur de l'action Very Happy Par contre, coté OST, SAO est le meilleur manga que j'ai pu voir !

Moi j'aime bien les gros mangas connus, je regarde quasiment jamais les petits manga :3

Mais je te conseille Log horizon, je sais pas si on peut le considérer comme un petit manga, mais REGARDE-LE ! Il est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Akechi76

Akechi76


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2014

Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok) Empty
MessageSujet: Re: Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok)   Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok) EmptySam 10 Mai - 12:06

je vais voir ca se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok) Empty
MessageSujet: Re: Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok)   Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercer Broles, un mage de bataille ! (@Esiwok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: Présentation HRP et RP-
Sauter vers: