Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Alindiel

Aller en bas 
AuteurMessage
marionet002




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation Alindiel Empty
MessageSujet: Présentation Alindiel   Présentation Alindiel EmptyDim 11 Mai - 20:46

Bonjour à tous,

Je parcours les terres de Glénumbrie en compagnie de mon vieil ami Mage Rwen Noireclair (@Krogin), c'est alors que nous venions de décimer Angof le chante-tombe, que le vieux Mage, qui a toujours les oreilles qui traînent partout, a entendu parler de l'Alliance des Boucs.
Nous en avions déjà entendu parler dans les auberges et nous avons décidés de rejoindre les rangs de cette alliances. Qui je l'espère sera longue et prospère !


IRL
Je m'appelle Marion, j'ai 45 ans. Le reste n'est pas trop important lol! , je passe beaucoup de temps actuellement sur Elder Scrolls Online Cool .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alindiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !!!!
» Présentation de First'Mils
» Présentation: Astragale
» Présentation Yunna
» Présentation @popovneo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: Présentation HRP et RP-
Sauter vers: