Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Guilde : Alliance des Boucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde, l'Alliance des Boucs de TESO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (presentation) La jeune guerrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akechi76

Akechi76


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2014

(presentation) La jeune guerrière Empty
MessageSujet: (presentation) La jeune guerrière   (presentation) La jeune guerrière EmptySam 10 Mai - 10:58

IG
Leenyana, Jeune guerrière dragon a débuter son périple il y a 1 semaine, et, dans sa course vers le sommet, a rencontrer Claute Klaus de Bouc dans son mouvement de regroupement des futurs meilleurs Héros français et l'a rejoins ^^ Face aux forces du mal du monde de Tamriel, la jeune Leenyana a choisi de devenir très résistante et de connaitre chaque point faible de l'ennemis pour lui retirer son armure (tank/anti-buff).
Toujours prête a s'impliquer dans le combat, n'hésiter pas a l'appeler pour un coup d'épée ^^

IRL
Alexandre, 22 ans, travailleur en manutention, viens tout juste de passé le concour écrit de gendarmerie, va bientot passer les test physique ^^ fan sans limite du japon, regarde des manga tout les jours et est fan de certaine serie de jeux: metal gear solid, the elder scroll, total war, onimusha ... (les plus importantes)
Revenir en haut Aller en bas
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : Tamriel

(presentation) La jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: (presentation) La jeune guerrière   (presentation) La jeune guerrière EmptyDim 11 Mai - 20:21

Merde, on a peut-être affaire a un futur-keuf ! FUYEZ !

Sinon, cool, un pote fan du japon ! Very Happy J'me sens moins seul, même si je suis pas non plus ZE fan :B
Revenir en haut Aller en bas
trc458

trc458


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2014

(presentation) La jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: (presentation) La jeune guerrière   (presentation) La jeune guerrière EmptyLun 12 Mai - 9:47

planquez la beu .tout mes voeux de réussite (soit indulgent avec les petits exces de vitesse je prefere regarder la route que mon compteur)
Revenir en haut Aller en bas
Esiwok
Admin
Esiwok


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : Tamriel

(presentation) La jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: (presentation) La jeune guerrière   (presentation) La jeune guerrière EmptyLun 12 Mai - 13:29

Joli parade, trc ! Very Happy Je la ressortirait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(presentation) La jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: (presentation) La jeune guerrière   (presentation) La jeune guerrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(presentation) La jeune guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !!!!
» Présentation Yunna
» Présentation @popovneo
» Présentation de GregBird (HRP)
» duvel présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Alliance des Boucs :: Présentation :: Présentation HRP et RP-
Sauter vers: